Le Cac 40 consolide, Wall Street hésite malgré les résultats « canon » de Walmart

La Bourse de Paris consolide et Wall Street hésite après un week-end prolongé et dans l'attente de la reprise des discussions commerciales sino-américaines. Walmart progresse après des résultats nettement meilleurs que prévu.


Paris et Wall Street dans l'attente d'avancées commerciales, Walmart monte à New York

La Bourse de Paris consolide et Wall Street s'annonce prudente après un week-end prolongé et dans l'attente de la reprise des discussions commerciales sino-américaines. Walmart progresse en avant-Bourse après ses résultats.


Le Cac 40 en quête de développements sur le plan commercial entre la Chine et les Etats-Unis

La Bourse de Paris consolide après ses récents plus hauts dans l'attente d'avancées dans les discussions commerciales, qui reprennent ce mardi. L'automobile pâtit des craintes d'un relèvement des taxes américaines sur le secteur.


Le Cac 40 dans l'attente de nouveaux développements sur le plan commercial

Faute de direction en provenance de Wall Street, fermée hier, la Bourse de Paris consolide après ses récents plus hauts. Le marché attend des avancées dans les discussions commerciales, qui reprennent ce mardi.


Le Cac 40 focalisé sur le commerce international avant la reprise de Wall Street

La Bourse de Paris campe sur ses positions, dans un marché attentif aux discussions commerciales sino-américaines, qui reprennent ce mardi à Washington. Les investisseurs attendent une direction en provenance de Wall Street, qui rouvre cet après-midi.


Les discussions commerciales reprennent à Washington, Danone publie à Paris

La Bourse de Paris est attendue stable, voire en légère hausse, dans un marché attentif aux discussions commerciales sino-américaines, qui reprennent ce mardi à Washington. Côté valeurs, Danone se montre confiant pour 2019.


Forcément, sans Wall Street, il ne pouvait pas en être autrement à la Bourse de Paris

Déjà que ces dernières semaines, les volumes d'échanges sur le Cac 40 étaient faibles, alors rien d'étonnant à ce qu'aujourd'hui, avec l'absence des marchés américains, fermés pour Presidents Day, les boursiers aient d'autant plus limité les initiatives. C'est donc dans le vide que l'indice a grapillé quelques fractions.


Séance laborieuse pour le Cac 40 en l'absence de Wall Street

La Bourse de Paris gagne quelques fractions, partagée entre l'espoir d'avancées commerciales sino-américaines et les craintes sur le secteur automobile. Les volumes sont apathiques en raison de la fermeture de Wall Street.